Rentrée des associations – Accueil des nouveaux arrivants.

C’est sous un beau soleil que les associations du village rassemblées dans la cour des anciennes écoles ont participé à la matinée de rentrée organisée par la municipalité qui accueillait dans le même temps les nouveaux arrivants à Saint Geniès. Les nombreux visiteurs après avoir dégusté le café offert par l’association des commerçants, artisans et professions libérales, ont pu suivre le circuit permettant de découvrir les très nombreuses activités, tant culturelles et sportives, proposées dans le village. (Liste disponible en mairie). Pour clore cette matinée, la municipalité a invité la population à un apéritif  et a offert aux nouveaux Saint  Genièrois une bouteille de vin en guise de bienvenue.